Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse Empty
MessageSujet: Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse   Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:36

VOUS

Prénom : Charlotte

Age : 14 ans

Où habitez-vous ? France Cool

Vos activités préférées : Ecrire, lire, dormir, ordi, dormir, PS3 avec mon poupa.

Vos livres préférés : Tara Duncan, Oksa Pollock, The Mediator, Indiana Teller, Fablehaven, Journal d'une Princesse.

Avez-vous lu Oksa Pollock ? Oui, les 3

Vos musiques préférées : GAGA OHLALA ! Oui, Lady Gaga, je crois que c'est compris ^^"

Etes-vous le deuxième ou troisième compte d'un membre du forum ? Na

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Grâce à moi /PAN/

VOTRE PERSONNAGE

Prénom : Oksa

Nom : Pollock

Surnom (facultatif) : /

Age : 14 ans

Résidence : La Colonne de Verre

Créatures (facultatif) : Foldinguots, Goranov, Gétorix, Devinailles, Insuffisant, enfin toutes les créatures de Dragomira.

Alignement (Bien, Neutre, ou Mal) : Bien

Race/peuple : Sauve-Qui-Peut

Rang ou titre : Ze l'ai dézà !

Niveau de combat : Elevé

Niveau de magie : Très élevé

Histoire (au moins 10 lignes) : Tout a commencé quand je suis née. Donc voilà, ma mère a pleuré, mon père m'a pris dans ses bras et m'a donné un bain, y'a des infirmières qui venaient me voir et tout.

*appuie sur la touche accélérer*

Et donc on en arrive au moment où, Gus et moi, avons déménagé à Londres. Au début, on croyait qu'on avait déménagé car nos parents voulaient monter un restaurant ensemble. Bon, c'était à moitié vrai, tout de même. Mais bon, en arrivant au collège londonien, on a eu la surprise de notre vie. Jamais nous n'avions vu de collège aussi somptueux. Au départ, nous étions anxieux, de peur de ne pas être dans la même classe. Coup de bol, on nous a mis dans la même classe. Mais, malheureusement, nous sommes tombés avec un prof principal complètement fou qui n'aimait personne, particulièrement moi, pour une raison qui me restait inconnue.
Et, un jour, alors que j'étais dans ma chambre en train de ranger mes affaires qui étaient dans des cartons, j'ai fait brûler un carton, avec ma main. Sans blague.
J'ai gardé pour moi que j'avais des espèces de pouvoirs magiques. Je n'en ai même pas parlé à Gus.
En fait, j'aurais mieux fait d'en parler à Dragomira, ma grand-mère confidente, car quand j'ai fini par lui dire, elle m'a tout dévoilé sur Edéfia, cette planète situé au coeur de la Terre. Si je suis allée la voir, c'est parce que j'avais une tache en forme d'étoile à huit branches sur mon nombril. Ce qu'elle m'a dit, c'est que j'étais la nouvelle Gracieuse d'Edéfia, soit la nouvelle reine. L'actuelle Gracieuse était en effet Dragomira. Elle m'a présenté ses créatures, dont les Foldinguots, domestiques de la famille Gracieuse, des Devinailles, qui avaient toujours froid, un Insuffisant, très naïf, une Goranov, plante dépressive, et d'autres...
Je commençais à avoir des soupçons sur mon professeur principal, qui se comportait d'une façon très étrange avec moi. Et, lui aussi, il a dévoilé son jeu. Comme je m'en doutais, c'était un Félon, un de ces gars qui cherchent à régner sur Edéfia. Ce qu'il voulait, c'était m'enlever, pour m'empêcher de régner, et parce qu'il avait besoin de moi pour ouvrir le Portail qui nous amènerait sur Edéfia.
L'histoire n'était pas finie.
Un jour, alors que j'entrais en classe parce que je ne trouvais pas Gus, j'ai trouvé un portable gisant au sol, qui se trouvait être celui de Gus. Lorsque j'ai relevé la tête, j'ai vu une femme, qui me semblait étrangement familière. Inquiète, j'ai tout raconté à mes parents. Il se trouvait que Gus avait été aspiré par le tableau. Je me suis donc faite aspirée aussi, pour retrouver Gus. Pierre, Pavel et Tugdual m'ont accompagnée. Tugdual... il est beau, il est parfois gentil, mais parfois... il est effrayant. Je ne sais pas si je suis amoureuse, ou non...
Bref, nous nous sommes retrouvés dans une forêt labyrinthe. On a fini par retrouver Gus, qui était accompagné d'une vieille dame, qui était en fait la femme de Léomido. C'est pour cela qu'elle me semblait familière.
Et puis, plusieurs mois plus tard, il y a eu des séismes, des inondations, c'était l'apocalypse. Dragomira m'a expliqué que cela voulait dire qu'Edéfia était abîmée. Ou en danger. Nous avons donc dû fuir Londres, et partir à la recherche du Portail. Nous avons vécu plein d'aventures, et nous avons emmenés ceux qui n'avaient pas de magie, dont ma mère et Gus. Nous avons eu beaucoup de difficultés pour arriver au Portail. Et, quand nous y sommes arrivés... 1) Dragomira est morte. 2) Seuls les Sauve-Qui-Peut sont passés. J'ai donc été séparée à vie de ma mère et de Gus. Oui, on ne peut pas retourner sur Terre une fois que l'on est passés de l'autre côté.

Description physique (au moins 2 lignes et demi) : J'ai des cheveux couleurs châtain, coupés au carré. Mes yeux sont gris ardoise, et mon regard est tout ce qu'il y a de plus vif. Mes pommettes sont hautes, ce qui me donne un air plutôt mignon. Un truc qui me donne l'air moins mignon, c'est que mes dents sont un peu irrégulières. Ah, et j'ai une fossette, aussi ! Je suis plutôt de taille moyenne, mince, et j'ai une allure sportive.

Description morale (idem) : Grande fan de kung-fu et de roller, je suis une jeune fille pétillante et intrépide. Gus me reproche d’agir avant de réfléchir. Il a raison : je suis une tête brûlée que rien n’effraie et ce manque de prudence, auquel ajoute une sacrée impulsivité, me met souvent dans des situations périlleuses dont je me sors toujours par une habile pirouette. Charismatique, je déduis par mon naturel et par un humour résistant à toute épreuve. Mais bon, malgré ce caractère très vif, j'ai un coeur sensible et je suis capable d'être douce.

Exemple de RP (au moisn 5 lignes) : Etant donné, Alice, que j'ai RP avec toi plusieurs fois, tu sais à quoi ça ressemble lorsque je RP, donc ça ne te dérange pas, si je n'en fais pas (en plus j'ai pas le temps, je suis en train de me faire gronder TT)
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse Empty
MessageSujet: Re: Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse   Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:14

xD Je sais parfaitement de quoi tu es capable très chère ^^.
Pis en plus, j'adore me faire appeller Alice (Ou Rose).
Ton histoire est suffisante pour un personnage aussi important, et il n'y a rien à dire de plus sur tes descriptions. Perfect <3
Doooonc, je te valide, même si tu es la créatrice du fow, tout le monde doit passer par la case départ, baby ^^ (Même moi, et bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse Empty
MessageSujet: Re: Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse   Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:47

Ouaiiiiiiis, la classe Cool
Je crois que moi aussi je vais mettre mon rang en Georgia !
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse Empty
MessageSujet: Re: Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse   Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... gracieuse.
» Oksa dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oksa Pollock RPG :: Accueil :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: