Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre... gracieuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane
Petite et secrète~Modette en stage
Liane



Rencontre... gracieuse. Empty
MessageSujet: Rencontre... gracieuse.   Rencontre... gracieuse. Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:31

Je venais d'arriver dans cette ville du nom de ..... . Je ne savais pas. Je venais de Londres. J'ai suivi une fille nommée Oksa Pollock et puis je me suis retrouvée ici. J'étais perdue dans un endroit inconnu. Je regardais les gens autour de moi se rendre au même endroit et j'ai fini par les suivre. Ils allaient au cœur de la ville. Une grande tour surplombais le centre. Je cherchais un moyen de savoir au j’étais mais impossible de trouver. J'ai fini par crier pour me faire entendre mauvaise idée tout le monde me prenais pour une folle. Bon je faisais un effort pour contrôler ma magie pourvu que je tienne. J'ai crier une dernière fois :

- ON PEUT M'AIDER ?


J'attendais une âme charitable. Quelqu'un pour me répondre. Quelqu'un qui connaissais bien cet endroit. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là ni pourquoi. J'avais peur et n'arrivais pas à me calmer. J'avais envie de tout casser. Puis je me suis mise a crié de nouveau :

- EH IL Y A PERSONNE QUI A UN CŒUR ICI ?

Je savais pas se qui m'avais pris mais sa m'avais calmer et sa faisais du bien. Enfin c'est se que je croyais tout le monde me dévisageais se qui me mettais mal à l'aise. Je me suis mis a sangloter sans savoir m’arrêter. Je me suis assise par terre et je me suis mis a pleurer de plus belle. Je voulais rentrer chez moi. Je me sentais seul et abandonnée. Mes amis me manquaient. Même le bruit de Londres me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Rencontre... gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... gracieuse.   Rencontre... gracieuse. Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:30

Une voix lointaine, très lointaine...

Mon coeur, désemparé... Et moi, 14 ans, fatiguée.
Je venais de m'entraîner en tant que ninja, mais il a fallut que j'ai comme adversaire un vrai, un véritable ninja. Qui m'a mis une sacrée raclée, d'ailleurs.

Une main vînt essuyer doucement et délicatement ma joue couleur lait, de façon à la nettoyer de toute la terre qui l'amochissait. Pendant un court instant, je crus que cette main était la mienne, fatiguée. Et non, après réflexion, j'ai compris que cette main était malheureusement celle de Tugdual.

J'aimais bien ce garçon, mais il était impénétrable, mystérieux, toujours neutre, du Bien et du Mal à la fois, et surtout ravit que Fabrice n'eut pas réussit à franchir le Portail. Ce mec était trop fier de m'avoir pour lui tout seul.

D'un geste vif, j'attrapai sa main, et l'arracha brusquement de mon visage. Tout en continuant à marcher et en cherchant d'où venait cette mystérieuse voix, je murmura à l'oreille de Tugdual :

- Tugdual, arrête, s'il te plaît. Tu m'énerves quand tu fais ça.

Je continua à marcher, mais cet insolent me répondit :

- Tu as une voix si douce...

Sur ses mots, il se pencha vers moi et tenta de m'embrasser, mais je lui mis un violent coup de tête dans son nez, qui se mit à saigner.

- Laisse-moi, je te dis ! lui dis-je sèchement. Tu me saoules, je voudrais être toute seule, pour une fois ! On dirait que t'es un petit chien qui court après sa maîtresse !

Sans attendre de réponse, je courus vers cette voix de jeune fille qui demandait de l'aide.
Après maintes recherches, je finis enfin par la retrouver. Une petite fille de douze ans environ, aux cheveux châtains et aux yeux noisette. Je m 'accroupit pour être à sa hauteur (c'est chiant, parfois, de mesurer plus d'1, 70m), et lui dit :

- Moi, j'en ai un, de coeur. Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Liane
Petite et secrète~Modette en stage
Liane



Rencontre... gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... gracieuse.   Rencontre... gracieuse. Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:13

Une jeune fille fini par se mettre à ma hauteur et me dit :

- Moi, j'en ai un, de cœur. Tu as besoin d'aide ?

En la regardant mieux elle me disait quelque chose. Puis se fut le dé clique :

-OKSA POLLOCK !!!

Je n'avais pas pu retenir mon cri. Elle c'était a cause d'elle que j’étais ici et je pouvait enfin lui demander des réponse :

- Oui j'ai besoin d'aide je ne sais pas où on est ni comment tu as fais pour nous y mener.

C'est deux questions était celle qui m'embêtaient le plus puis je repris :

- Comment je retourne à Londres ? C'est quoi ces pouvoirs qui arrive sans prévenir ?

Je vérifiais qu'elle était toujours la et si je me contrôlais toujours. Je me suis relevé pour qu'elle puisse être debout. Puis je repris :

- Je m’appelle Liane Lonrry j'ai 12 ans et toi ?


Le changement de ton et de sujet m'avais fais bizarre mais sa m'avais fait du bien.


[désoler ultra court]
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Rencontre... gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... gracieuse.   Rencontre... gracieuse. Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:40

La petite fille m'annonça qu'elle s'appelait Liane et qu'elle avait douze ans. Elle me posa plein de questions, ce qui me déconcentra un peu.

- Oksa Pollock, 14 ans.

Cette jeune fille, Liane, puait la panique. Elle transpirait la panique, le stress. Parce qu'elle ne savait pas elle se trouvait, et pourquoi elle possédait des pouvoirs. Comme moi lorsque j'ai découvert l'existence de mon don, ou plutôt mes pouvoirs étranges en mettant feu à des cartons dans ma chambre. Cette expérience est très angoissante, alors je la comprends parfaitement, elle se sent seule, perdue, loin de ses proches comme ses parents...

À regrets, je dus lui répondre quelque chose de négatif, quelque chose qui fit s'éteindre cette petite lueur d'espoir qui brillait dans ses grands yeux couleur noisette :


- Je suis vraiment désolée, Liane, mais... On ne peut pas retourner à Londres si on est sur Edéfia. Enfin, on peut, mais cela voudrait dire que je dois y laisser la vie, et si je veux gouverner Edéfia correctement, je ne peux pas me permettre de prendre le risque de mourir, surtout si la prochaine Gracieuse ne s'est pas encore annoncée. En ce qui concerne les pouvoirs... C'est une part de toi, celle qui te défendra, ta part de Mal, d'après moi. Au début, tu ne peux pas les contrôler, ils réagissent selon tes émotions. Mais tu verras qu'avec le temps, tu t'y habitueras et tu les maîtriseras, comme moi. Ne t'inquiète pas, quand je venais d'avoir mes pouvoirs, j'étais un vrai boulet, je ne savais rien faire d'autre que des bêtises toutes plus horribles les unes que les autres.

Le visage de Liane s'emplit de désespoir. Et puis, ce visage d'ange me rappela quelque chose...

- Dis-moi... Tu n'étais pas avec moi, lorsque j'ai ouvert le Portail ? Cela veut dire que tu viens de Terre !

La petite Liane sembla acquiescer, mais elle me faisait vraiment pitié, toute seule, sans personne pour l'aider, à part moi. Je sortis un Shoko-bon de ma poche et lui tendis, en entamant un également. Et puis, une idée surgit dans ma tête :

- Liane Lonrry, à partir de ce jour, tu es ma protégée. Tu vas venir vivre avec moi à la Colonne de Verre, et je vais te coacher pour que tu maîtrises tes pouvoirs. Tu feras en quelque sorte partie de la famille Gracieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Liane
Petite et secrète~Modette en stage
Liane



Rencontre... gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... gracieuse.   Rencontre... gracieuse. Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:55

Elle se présenta :

- Oksa Pollock, 14 ans.

Pas d'erreur sur son nom et son prénom dans mes souvenir. A mes questions elle répondu :

- Je suis vraiment désolée, Liane, mais... On ne peut pas retourner à Londres si on est sur Edéfia. Enfin, on peut, mais cela voudrait dire que je dois y laisser la vie, et si je veux gouverner Edéfia correctement, je ne peux pas me permettre de prendre le risque de mourir, surtout si la prochaine Gracieuse ne s'est pas encore annoncée. En ce qui concerne les pouvoirs... C'est une part de toi, celle qui te défendra, ta part de Mal, d'après moi. Au début, tu ne peux pas les contrôler, ils réagissent selon tes émotions. Mais tu verras qu'avec le temps, tu t'y habitueras et tu les maîtriseras, comme moi. Ne t'inquiète pas, quand je venais d'avoir mes pouvoirs, j'étais un vrai boulet, je ne savais rien faire d'autre que des bêtises toutes plus horribles les unes que les autres.

Cette réponse me démoralisa encore plus. Je ne pouvait pas rentrer chez moi mais au moins pour mes pouvoir c'était normal. Tout a coup elle me dit :

- Dis-moi... Tu n'étais pas avec moi, lorsque j'ai ouvert le Portail ? Cela veut dire que tu viens de Terre !

Elle avait raison mais c'était logique vu que je venais de Londres. J'ai un peut acquiescer. Elle mes donna quelque chose a manger et en pris aussi. Puis elle me dit :

- Liane Lonrry, à partir de ce jour, tu es ma protégée. Tu vas venir vivre avec moi à la Colonne de Verre, et je vais te coacher pour que tu maîtrises tes pouvoirs. Tu feras en quelque sorte partie de la famille Gracieuse...

Sa dernière phrase me fit sursauter. Moi coacher et protéger par cette fille qui si j'ai bien comprit était la gracieuse se qui doit corresponde au dirigeant. Bon si se n'était que sa je n'aurais pas eu un telle choc mais j'allais habiter chez elle et j'allais peut-être être comme de sa famille. Je dis encore toute chambouler :

- C'est un honneur que tu veuilles bien m'aider a se point Oksa Pollock.

Puis j'ai pensé a sa famille est-ce qu'elle serait d'accord que Oksa m’accueille. Peu t'être pas mais c'était ma seule chance de m'en sortir donc je lui dit :

- Tu es gentille et tu pourras sûrement m'apprendre beaucoup de chose merci.

Je me suis incliné rapidement en signe de remerciant. Elle était vraiment gentille avec moi pas comme les autres. Elle allait m'aider à contrôler mes pouvoirs et m'offrir un endroit où dormir. Je me suis préparée a la suivre puis j'ai attendu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Rencontre... gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... gracieuse.   Rencontre... gracieuse. Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:41

HS : je ne vois pas grand-chose à dire... Que dirais-tu que nous continuions dans la Colonne de Verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Liane
Petite et secrète~Modette en stage
Liane



Rencontre... gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... gracieuse.   Rencontre... gracieuse. Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:04

HS: Bonne idée j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... gracieuse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... gracieuse.   Rencontre... gracieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... gracieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oksa Pollock RPG :: Du-Dedans (Edéfia) :: Du-Mille-Yeux-
Sauter vers: