Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oksa dans le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Oksa dans le film Empty
MessageSujet: Oksa dans le film   Oksa dans le film Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:42

Encore une fois en cherchant un render pour le prochain design, et bien je suis tombée sur des images de Selena Gomez. Intriguée, je suis allée sur le site qui diffusait cette image en parlant d'Oksa Pollock, et oh!, surprise, il paraîtrait que Selena Gomez jouerais Oksa dans le film.
Si c'est bien vrai, c'est vraiment décevant car elle ne ressemble pas à Oksa et n'a pas son aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



Oksa dans le film Empty
MessageSujet: Re: Oksa dans le film   Oksa dans le film Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:38

J'AI DES INFOOOS ! What a Face
Apparemment, les réalisateurs ne serait autre que ceux de... TWILIGHT !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Oksa dans le film Empty
MessageSujet: Re: Oksa dans le film   Oksa dans le film Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:24

Ah ? Ca risque de faire un tabac alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



Oksa dans le film Empty
MessageSujet: Re: Oksa dans le film   Oksa dans le film Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:18

Perso, n'ayant pas lu Oksa, je ne sais pas trop si Selena Gomez saurait ou non bien l'incarner ^^
Par contre, j'ai fait mes tites recherche too, et je n'ai trouvé que des références à Twilight, et pas la certitude que ce serait eux qui le réaliserait ><

Mais j'ai trouvé ça o/ :

Mes sources(Cool) a écrit:
Bernard Fixot, Président des Éditions XO et Thierry Desmichelle, Directeur général de SND, ont conclu un accord pour la cession des droits cinéma de la série Oksa Pollock. Le film OKSA POLLOCK sera coproduit par M6 avec sa filiale SND et le producteur américain Jim Lemley.

Les sources en question étaient facile à trouver, ça m'étonnerait pas que ça ai déjà été lu par autre que moi, mais je tenais à le signaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oksa dans le film Empty
MessageSujet: Re: Oksa dans le film   Oksa dans le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oksa dans le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksa Pollock, votre nouvelle Gracieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oksa Pollock RPG :: Hors RPG :: Infos sur la série-
Sauter vers: