Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ambre, petite pierre précieuse assassine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre
Félonne des plus meurtrières
Ambre



Ambre, petite pierre précieuse assassine Empty
MessageSujet: Ambre, petite pierre précieuse assassine   Ambre, petite pierre précieuse assassine Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:29

VOUS, ce phénomène de singe très étrange.


Prénom : Charlotte

Age : 14 ans

Vos activités préférées : Ecrire, grapher, dessiner, lire, RP

Vos livres préférés : Tara Duncan, A comme Association, Oksa Pollock, The Mediator

Avez-vous lu Oksa Pollock ? Ouaip

Expérience niveau RPG : Bonne

Etes-vous le deuxième ou troisième compte d'un membre du forum ? D'Oksa Pollock

VOTRE PERSONNAGE, the héros qui fout n'importe quoi.

Prénom : Ambre

Nom : Lubex

Age : 17

Résidence : J'suis nomade.

Créatures (facultatif) : Nope.

Alignement (Bien, Neutre, ou Mal) : Mal

Race/peuple : Félonne

Niveau de défense : Très élevé

Histoire :
Un courant d'air passa dans les yeux de la jeune fille, qui devinrent aussitôt brillant de feu noir. Elle se retourna, le Diable en elle. L'homme la dévisagea, et attendit une réaction. La jeune fille sauta sur l'homme, l'assenna de coups de poing, le plaquant à terre et lui cassa le bras. L'homme, horrifié, le visage ensanglanté, attendait un petit geste de cette personne qu'il aimait tant, de façon à être sauvé. Mais la jeune fille ne fit rien de ce qu'espérait l'homme. D'un coup de poignard vif, elle tua l'homme, soit son père.

Moi, c'est Ambre. Ma vie n'a aucun intérêt, je peux vous dire que plusieurs fois, j'ai essayé de me suicider. Mais, à chaque fois, je m'en suis passé. Mais bon, ça, on s'en fout. Ce qui importe, c'est tout de même mon histoire.

Tout a commencé quand, un beau jour, mon père et moi, on avait décidé de se faire un après-midi père-fille. Ma soeur, Isaure, avait envie rendez-vous avec son petit copain ; elle nous a donc laissé seuls, même si elle était censée passer cette après-midi avec nous. Moi, des petits copains, je peux vous dire que j'en ai eu beaucoup ! Sans vouloir me vanter, il paraît que je suis canon. Cheveux roux brûlé, yeux verts, des discrètes tâches de rousseur, petite, peau pâle.
Donc, mon père et moi, on s'amusait, tout se passait parfaitement bien. J'étais heureuse de passer enfin un peu de temps avec mon père qui était tout le temps pris par son travail. Je commençais à transpirer, mon nouveau déodorant n'ayant pas d'effet magique cette fois-ci. J'ai donc ouvert en grand la fenêtre et ai humé l'air un bon moment. Puis, un courant d'air est passé sous mon nez, et je l'ai donc respiré. En quelques secondes, ce courant d'air eut atteint curieusement mon cerveau, et mes yeux brillèrent d'un puissant feu noir. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais le mal a pris possession de mon corps, et j'ai battu mon père, jusqu'à le tuer. Juste après cet acte, je suis aller rejoindre les Félons, et j'ai demandé à ma soeur de me suivre, mais elle s'est mise à pleurer, et m'a raccroché au nez en disant que plus jamais elle ne voulait me voir, ni même me parler. Franchement, rester avec les Sauve-Qui-Peut, sous le règne de cette idiote d'Oksa Pollock... Il n'y a qu'elle pour faire ça.

Même maintenant, même si j'ai compris ce qui m'était arrivé, qui était cet homme que j'avais assassiné parmi tant d'autres, pourquoi j'avais demandé à faire partie du Mal, à devenir Félonne, je ne regrette en rien mes actes. J'assassine les gens qui ne sont pas de mon côté à longueur de journée, sans m'arrêter.

Parce qu'on ne peut rien faire contre l'envie de tuer

Cela faisait un bon moment que je fréquentais un Félon, qui m'avait déjà dit "je t'aime". Un jour, au remariage de sa mère auquel j'étais conviée, j'avais enfilé mon blouson en cuir et étais sortie fumer une clope. Se demandant où j'étais, il était sorti me rejoindre. Mon téléphone à la main, j'essaya une énième fois de téléphoner à ma grande soeur. Encore une fois, elle ne répondait pas.
Une main sur ma hanche, l'autre dans la poche arrière de mon jean, il se pencha pour m'embrasser, en me murmurant :

- Tu t'en fiches, de cette fille... Elle ne veut pas te parler...

Je le regarda, la rage luisant dans mes yeux vert d'eau.

- Non je ne m'en fiche pas ! C'est ma grande soeur ! Tu comprends ?! Ma grande soeur ! Ma SOEUR ! Alors, si tu n'es pas capable de comprendre que, même avec mon statut de Félonne, la famille compte pour moi... Il vaut mieux qu'on arrête tout.

- Mais...

- Il n'y a pas de "mais" qui tienne. On n'est pas sur la même longueur d'ondes ! Je préfère rompre.

Et c'est comme ça que j'ai gâché mon premier vrai amour.

***

L'autre jour, alors que je faisais les boutiques, quelque chose d’inattendu se produit.
J'étais à Du-Mille-Yeux, dans le centre commercial. Je regardais toutes les boutiques, dont la plupart qui venaient tout droit de la Terre.
Ce jour-ci, ça faisait exactement un an que j'avais tué mon père, que j'avais quitter ma maison, et que j'avais tout recommencé à zéro en devenant une Félonne.
Le fait de penser que cela faisait maintenant un an que j'avais quitté la maison me fit, oh étrange surprise (voir l'ironie), penser à Isaure, ma soeur chérie que j'aime mais malheureusement, elle, elle m'aime pas Sad
Cela me rappela donc qu'elle avait un blouson en cuir magnifique devant lequel j'avais toujours bavé, mais malheureusement, je n'avais pas les moyens, contrairement à elle, de m'en acheter. Seulement, avec mon salaire pour les missions que j'exécute en tant que Félonne, j'ai beaucoup d'argent.
Et c'est ainsi que j'entra chez Massimo Duti, une marque sûrement Italienne, et regarda les blousons en cuir. Je flasha sur un blouson qui était vert, et qui faisait ressortir mes yeux. Bon, il coûtait quand même 275€. Mais, j'avais envie de me faire plaisir, pour une fois, alors je l'ai acheté.
Quand je sortis de la boutique, j'enfila directement mon nouveau blouson, qui faisait tellement ressortir mes yeux que ça eut de l'effet sur quelques garçons Cool J'étais vraiment très très contente de mon achat.
Ce qui m'énervait, c'est que j'appelais tout le temps ma soeur et ma mère, mais aucune d'elles ne répondait. Je me dis que pour ma soeur, cela n'avait rien d'anormal, elle m'avait prévenue qu'elle ne voulait plus me voir ni me parler, mais ma mère...? Quelle mère ne veut plus entendre la voix de son enfant ?

~La mère qui est désespérée que sa fille ait tué son mari~

Et, encore une fois, ma conscience avait raison. De toute façon, le message était bel et bien clair : ma mère ne voulait plus m'adresser la parole.

Mais, c'est à cet instant que le moment se produit : alors que je m'arrêtais dans un café pour me reposer de cette grosse journée shopping, oh grande surprise (nan, pas d'ironie cette fois-ci), je vis, assise à une table à côté de la mienne, tenez-vous bien... ma mère. Folle de joie, je cria un "MAMAN !!!" retentissant, et lui sauta dans les bras, et me mis à pleurer de joie de revoir un membre de ma famille après un an d'ignorance. Ma mère me rejeta, ne voulant pas me faire de câlin, apparemment. Elle pleurait également, mais je pense qu'elle pleurait de tristesse, de désespoir et d'horreur pour sa fille, plutôt que de joie.

- Maman, tu m'as tellement manqué !

- Toi aussi, ma chérie, toi aussi. Mais je pense que cela vaut mieux que ne l'on se revoie plus.

Une larme, de tristesse cette fois-ci, coula le long de ma joue.

- Mais, maman... Est-ce parce que j'ai... que tu ne me contactes pas ?

- Comment ça ?

- Et bien cela fait un an que je vous appelle sans arrêt, toi et Isaure, mais aucune de vous deux ne me réponds.

- Ah, oui... Pour Isaure, elle est tr-s triste d'être séparée de sa petite soeur, enfin de toi, mais pour moi, c'est accidentel. Juste après ton départ, mon portable est tombé dans la rue, et une voiture est passée et l'a écrasé.

Cette réponse me soulagea. Le fait de penser que ma mère voulait bien me parler, et que Isaure me regrettait, contrairement à ce qu'elle essayait de faire croire.

- Mais, ma chérie, je te le répète, il vaut mieux que je ne te vois plus. C'est trop... risqué.

Sur ces mots, elle m'embrassa sur la joue, mit son manteau, attrapa son sac et partie sans dire un mot de plus, me laissant là, bouche grande ouverte, choqué par ce qu'il venait de se passer.

***

Bref, tous les jours, j'essaye de joindre Isaure, ma grande soeur - enfin, "grande", elle n'a qu'un an de plus que moi -, et ma mère, mais aucune d'elles ne veut me répondre, parce que j'ai tué mon père sous l'emprise d'un espèce de poison et parce que j'ai rejoins le clan opposé. Et, je le répète, je ne regrette pas ces actes, sauf peut-être le premier.

Physique : 1, 60m~Peau pâle~Yeux verts d'eau~Cheveux longs, ondulés, et roux brûlé~Discrètes tâches de rousseur

Qualités : Sensible à la famille~Sincère~Franche~Un rien gentille

Défauts : Meurtrière~Mal~Diable incarné~Malhonnête~Mauvaise joueuse~Menteuse~Méchante

Situation sociale : Je n'en ai pas, je brise tous les liens. Les seuls gens avec qui je parle sont les Félons.

Exemple de RP (minimum 5 lignes) : Bah, tout le monde sait comment je RP Wink


Dernière édition par Ambre le Ven 30 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



Ambre, petite pierre précieuse assassine Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite pierre précieuse assassine   Ambre, petite pierre précieuse assassine Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:17

Un seul mot à dire... Pouuuulet <3.
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



Ambre, petite pierre précieuse assassine Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite pierre précieuse assassine   Ambre, petite pierre précieuse assassine Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:36

OKSAAAA <3
Je suis de retouuuur What a Face
Aloors, ton histoire. Ouh, une rebelle ¨¨ Tu enviais ma rosy ? x)
J'aime beaucoup, mais j'aimerais que tu étoffe son histoire, car elle ne montre qu'une partie précise de sa vie, même si elle en dit long sur Ambre.
Okay ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Ambre, petite pierre précieuse assassine Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite pierre précieuse assassine   Ambre, petite pierre précieuse assassine Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:29

Nion, c'était pour qu'elles soient amies, même si elles ne sont pas du même clan <3
Ouki, je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Ambre
Félonne des plus meurtrières
Ambre



Ambre, petite pierre précieuse assassine Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite pierre précieuse assassine   Ambre, petite pierre précieuse assassine Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:12

Edité ! J'espère que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



Ambre, petite pierre précieuse assassine Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite pierre précieuse assassine   Ambre, petite pierre précieuse assassine Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:20

Yeah <3
Je valide et je déplace.
Ah, au fait, j'ai vu les archives de la ChatBox Cool Et tu as raison, moi, j'ai jamais la flemme, je suis une super admin, ^^
MAIS ON ME MENACE PAS ! C'est clair ? Merci.
Nan, parce que si on me menace, la personne menaçante va ressembler à ça => pig
Suis-je claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre, petite pierre précieuse assassine Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite pierre précieuse assassine   Ambre, petite pierre précieuse assassine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre, petite pierre précieuse assassine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liane petite et secrète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oksa Pollock RPG :: Accueil :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: