Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liane petite et secrète.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liane
Petite et secrète~Modette en stage
Liane



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:56

VOUS

Prénom :
Madeline

Age :
12 ans

Où habitez-vous ? :
Belgique(Simplement dire le pays)

Vos activités préférées :
Lire et chanter.

Vos livres préférés :
Tara Duncan

Avez-vous lu Oksa Pollock ? : Non mais je conte le faire

Vos musiques préférées : Selena Gomez

Êtes-vous le deuxième ou troisième compte d'un membre du forum ? :
Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? : Grâce a la manifique créatrice.

VOTRE PERSONNAGE

Prénom :
Liane

Nom : Lonrry

Surnom :
Lili

Age : 12 ans

Résidence : Édéfia

Alignement : Bien

Rang ou titre : Petite et secrète

Race/peuple : Sauve-Qui-Peut

Niveau de combat : plutôt élever

Niveau de magie : élever

Histoire :

Je suis née a Londres. Très jeune je perdis ma mère. Mon père anéanti sombra dans l'alcoolisme. Il ne s'occupa pas du tout de moi. J'allais dans un lycée londonien ou j'avais beaucoup d'amis dont mes deux meilleurs amis Louise dont le père perdait la mémoire et Basile qui avait été adopté. J'avais aussi comme tout le monde une pire ennemie. Je la détestais et c'était réciproque. Mais un jour elle exagérait avec son nouveau GSM à la mode. Je me suis énerver et je voulais qu'il arrive quelque chose à son GSM. Je le voulais et me suis concentré sur mon envie qu'il explose. Sans savoir comment j'avais fais, j'ai réussis à le faire exploser. Elle fut même folle de rage et m'accusa tout de suite personne ne la croyais heureusement. J'ai gardé se que j'avais fais pour moi. Jusqu'au jour ou je le dis a mes amis. Ils ont très mal réagit. Ils mon traités de monstre sauf Louise et Basile. Eux m'ont conseillé de l'avouer a mon père grosse erreur choquer mon père m'a avoyer en pensionna. Je fus choquer a vie et ne revu plus mes amis. En plus, l’internat était pour des enfant qu'on faisait passer pour fou. Quand on me dis que j'allais rester la longtemps j’étais folle de rage. Mais sa m'a servis a une chose j'ai appris a contrôler mon don. Et un jour j'ai réussis a détruire la porte et a sortir de cette enfer. Depuis j'ai retrouver Louise et je vie avec elle. Mais je ne peux pas aller à l'école avec elle alors j'en profite pour chercher des information sur moi et ma mère. Je finis par tomber sur un prénom Oksa et un nom Pollock. Après plusieurs recherche je finis par la trouvée. Je l'ai suivie et sans que je sache pourquoi ni comment on se retrouva autre part je ne savais pas vraiment où. Avec le choc je ne me souvenais de rien du tout et j'entrepris de chercher se qui m'étais arriver. Je fini par trouver un logement mais je cherches toujours des explication.

Description physique :


Je suis brune au grand yeux brun. Mes cheveux son long et toujours lâcher. J'adore mettre une jupe noir et un dessus noir et blanc. J'ai un petit nez. Je suis toujours sourire au lèvre depuis que j'ai quitter l'internat. Je porte la majorité du temps un manteau rouge. Je suis plutôt petite mais j'attend de grandir. Je suis mince comme un clou.

Description morale :

Je suis plutôt joyeuse. Je suis secrète et personne sais vraiment qui je suis même mes amis ne me connaisse pas vraiment. Je m’exporte vite pour un oui ou pour un non. Je n'aime pas me faire remarquer et je me fais donc discrète. Je suis très curieuse, j'aime tout savoir se qui me regarde et se qui me regarde pas. Je suis aussi très gourmande.

Exemple de RP :



Je me suis préparée pour aller à la bibliothèque je devais trouver des information sur moi et ma mère et cette fois si j'avais trouver un livre. Arriver j'ai demander à la bibliothécaire ou il était. Elle me répondit que quelqu'un l'avais emprunter ...... cette personne c'était ma pire ennemie d'enfance l'horreur. Depuis la scène du GSM elle m'en voilait a mort en plus je ne l'avais plus vue depuis longtemps. La bibliothécaire me demanda ensuite pourquoi je voulais se livre de conte. Je ne lui ai pas répondu. Je suis partie le plus vite possible vers sa maison. Sa mère me laissa entrer et me conduisit dans sa chambre. Il faut dire que j'avais son livre a lui rendre depuis longtemps. Je suis rentrer vite fais et je lui ai tendu son livre. Je l'ai poser sur sa commode avant de lui dire :

- Euh je voudrais le livre que tu as emprunté à la bibliothèque.

Pitié quelle me le donne.


Dernière édition par Liane le Ven 25 Nov - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:02

Bienvenue, Liane !

Moi, une magnifique créatrice ? Cool

Et bien tout d'abord, il faudrait que tu fasses attention à tes fautes d'orthographe.
Tout va bien, mais il y a juste quelque chose de bizarre dans ton histoire, à corriger : tu passes de la première à la troisième personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Liane
Petite et secrète~Modette en stage
Liane



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:05

Oups désoler je vais corriger le changement de personne pour l’orthographe je suis nulle.

EDIT: c'est fais mais pas pour l’orthographe je trouves pas mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:24

Bion, bion, bion. Je m'incruste.
(Tu m'a devancé, grr)
Juste pour dire que tu peux te servir du site BonPatron (Comme indiqué dans le règlement).
Et, aussi, j'aimerais que tu dise, dans ton histoire, (Ou que tu sous-entende) l'existence d'Edefia, du genre :

"- Je savais que ma mère venait de cet autre monde, seulement, je ne me souviens pas comment faire pour y accéder."

Ou, au contraire, si elle ne le sait pas :

"- Je savais que ces pouvoirs n'était pas arrivés comme ca. Peut-être avait-ce un rapport avec ma mère. Et... Peut-être que je n'était pas la seule. J'avais l'attention de découvrir au plus vite les mystères restés cachés sous cette révélation. De résoudre entièrement l'énigme."

Ca sous-entend qu'elle va bientôt rejoindre Edéfia. Parce que le principal, après tout, se déroule là-bas. À, au fait, il reste quelques personnes à corriger.


Dernière édition par Alice Rosaly Newton le Dim 27 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:35

Pas faux.
Je voulais te prévenir aussi : es-tu sûre de vouloir vivre à Londres ? Car tu ne peux pas accéder à Edéfia sans l'aide d'Oksa, et étant donné que cette dernière est coincée sur Édéfia...
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Liane
Petite et secrète~Modette en stage
Liane



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:38

Euh je veux bien aller avec toi mais comment l'ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:50

Et bien tu n'as qu'à dire que tu as toujours vécu sur Édéfia.
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Liane
Petite et secrète~Modette en stage
Liane



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:08

Elle avait pas emmener des Sauve-Qui-Peut avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:24

Si mais...
Bon, je veux bien dire que tu étais parmi eux parce que sinon on ne va pas s'en sortir, et avec les prochains nouveaux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Liane
Petite et secrète~Modette en stage
Liane



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:39

Editer
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:23

Liane a écrit:
Elle avait aussi comme tout le monde une pire ennemie. Elle la détestait et c'était réciproque.

Tu as oublié de changer de personne !

Et tu ne précises pas comment tu as découvert ton don...
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Liane
Petite et secrète~Modette en stage
Liane



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:14

Liane a écrit:
Mais un jour elle exagérait avec son nouveau GSM à la mode. Je me suis énerver et sans savoir comment j'ai fais exploser son nouveau joujou.

Sa surfit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:26

Ah, excuse-moi, je n'avais pas compris que c'était ton don qui avait fait ça Embarassed
Justement, si je n'ai pas compris, décris la scène du moment où tu lui a fait explosé, pour que ce soit plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Liane
Petite et secrète~Modette en stage
Liane



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:02

Éditer mais je suis pas sur que ma nouvelle phrase sois française
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:26

Bon, moi ça me va, si tu as quelque chose à rajouter, Rose, dis-le ^^
Je voulais juste te dire qu'on allait devoir changer de modèle de présentation, mais, ne t'inquiète pas, tu vas être validée avec ce modèle-ci.
Donc, voilà, je te valide, et te souhaite un bon RP parmi nous !

P.S : j'ai posté ton kit
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Liane petite et secrète. Empty
MessageSujet: Re: Liane petite et secrète.   Liane petite et secrète. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liane petite et secrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre, petite pierre précieuse assassine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oksa Pollock RPG :: Accueil :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: