Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Violette sans nom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette sans nom

Violette sans nom



Violette sans nom. Empty
MessageSujet: Violette sans nom.   Violette sans nom. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:22

size=20]
VOUS, ce phénomène de singe très étrange.
[/size]

Prénom : Mystère... Il est en neuf lettres.

Age : Presque 14 ans

Vos activités préférées : Alors voyons... Lire, écrire, dessiner, aller sur l'ordi, écouter de la musique, dormir... Rêver ca compte comme activité?

Vos livres préférés : Oksa Pollock, 4 filles et un jean, Hex Hall, Angel, les filles au chocolat et le baiser interdit.

Avez-vous lu Oksa Pollock ? Bien entendu.

Expérience niveau RPG : Heu... C'est la première fois que je fais ça alors j'ai pas vraiment d’expérience dans ce domaine.

Êtes-vous le deuxième ou troisième compte d'un membre du forum ? Non.

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum de rpg sur internet. J'ai parcouru le site et il m'a plu.

VOTRE PERSONNAGE, the héros qui fout n'importe quoi.

Prénom : Violette

Nom : Elle ne s'en souviens plus. (Elle est amnésique) Neutral

Age : 15 ans

Résidence : Vert-Manteau

Créatures (facultatif) : Gétorix, Insuffisant, Devinaille et une Pulsatilla.

Alignement (Bien, Neutre, ou Mal) : Bien. Mais ca pourrait peut-être changer...

Race/peuple : Sylvabul

Rang ou titre : La belle blonde amnésique.

Niveau de défense : Assez élevé.

Histoire (s'il vous plaît, ne pas trop exagérer style dramatique... Le staff vous dira s'il faut rajouter des lignes à votre histoire) : Bon... étant donné qu'elle ne se souvient de rien de ce qu'il s'est passé dans sa vie avant ses douze ans... Je vais me débrouiller comme je peux pas grave.

Quand la jeune fille se réveille, les images sont assez floues dans son esprit... Elle se rappelle qu'elle a beaucoup pleuré mais pour quoi au juste? Elle ne se s'en souviens plus. Elle observe le paysage autour d'elle. Cette forêt lui dit vaguement quelque chose... Mais est ce que les forêts ne se ressemblent-elles pas toutes? Elle se redresse, sent qu'elle a mal aux jambes, et un peu au bras droit aussi... Elle tente de se rappeler qui elle est, comment elle s'appelle, quel âge elle a...
"Peut être Violette? Moui ca me dit bien quelque chose... Je crois que j'ai onze ans, peut être douze.... Je ne me souviens plus de rien. Et je ne sais même pas ou je suis."
Alors qu'elle continue de se poser des questions auxquelles elle n'arrive pas à répondre, un jeune garçon se promène dans cette forêt... Il croit entendre des voix, puis plus rien. Alors, il continue son chemin. Quand il arrive dans sa clairière préférée, celle où il va pour réfléchir, et qu'il aperçoit une fille de son âge à l'air perdu, et comme ses parents l'ont bien élevé, il se dirige vers elle. Elle ne le remarque même pas et continue de parler dans le vide, à poser des questions qui resteront sans réponses...
Maintenant, Violette et Toma ont grandis. Ils ont presque quatorze ans. Et cela fait exactement deux ans que le jeune garçon a ''trouvé'' la jeune fille dans une clairière et que sa famille l'a recueillie. Elle fait partie intégrante de la famille... C'est sa sœur. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Violette. Ça non plus elle ne s'en souvient plus. Mais Luna a décidé que son anniversaire serait le jour ou elle a été recueillie par sa famille...Et pour rien au monde elle n'abandonnerai sa petite chérie. Elle qui avait toujours rêvé d'avoir une fille, elle était comblée. Le fait d'être acceptée par tous les membres de la famille et les amis de celle ci avait grandement aidé la jeune fille à s'intégrer et à s'adapter. Très vite les amis de Toma étaient devenus les siens et toute la joyeuse bande sylvabule lui avait fait une place. Tous étaient réunis pour l'anniversaire de leur amie. Quatorze ans... N'est ca pas un âge clé dans la vie d'une jeune fille? Aussi la fête est grandiose et tous se sont démenés pour que tout soit prêt à temps.
Violette a maintenant quinze ans... Depuis quelques mois elle fait des rêves étranges... Elle se voit dans la clairière, assise à réfléchir... Puis, elle voit des images assez floues, et seules quelques unes lui apparaissent nettes, mais dès qu'elle se réveille elle ne se souviens plus de rien, sauf de cette horrible image d'elle en train de pleurer devant une petite maison qu'elle n'a jamais vue et qu'elle a beau chercher dans les livres, elle ne la trouve pas... Est ce le fruit de son imagination, ou bien cette maison est-elle réelle? Elle n'en sais rien, et personne ne peut l'aider; à part Toma, mais elle a beau lui décrire la maison et ce qu'il se passe dans ses rêves lui non plus ne peut pas apporter d'explications. Et il est hors de question d'en parler à quiconque d'autre que lui.

Physique : Assez grande, fine, les yeux blond et bouclés, assez longs, les yeux bleus-gris... Malgré le fait qu'elle soit blonde elle a quelques taches de rousseur... Elle n'est pas vraiment souple, mais s'en accommode comme elle peut...

Situation sociale: Elle vit avec son frère et ses parents adoptifs. Partage les mêmes amis que son frère.

Qualités : Elle est plutôt calme, joyeuse, elle est sociable et se fait facilement des amis. Elle aime rire et faire rire et malgré son amnésie elle essaye de passer son temps a s'amuser. Quand elle est avec ses amis elle oublie les images horribles qui l'assaillent quand elle s'endort.

Défauts : Elle a beau être calme elle s'énerve facilement et est assez susceptible. Elle est têtue, et quand elle veut quelque chose elle ne lâche rien jusqu'à ce qu'elle l'obtienne.Quand on la cherche on la trouve. Et elle est depuis peu un poil insomniaque... Cool

Exemple de RP (minimum 5 lignes) :

Depuis toute petite mon rêve c'était de faire du piano.Mais maman n'a jamais eu les moyens de me payer les cours et un piano pour m’entraîner à la maison... De toute façon nous n'avions pas la place... Mais quand maman a rencontré Georges et qu'ils se sont mariés, j'ai découvert que j'avais une demi-sœur de mon âge et qui, comme par hasard, jouait du piano. J'aurais du être contente non? Et bien non, parce que moi je suis pas comme les autres gens de mon âge et je l'ai tout de suite détestée avant même de l'avoir rencontrée... Imaginez le drame quand pour bien m'achever, ma mère m'a appris qu'on allait emménager chez celui qui était désormais son mari... Mais pour une fois j'ai choisis de rester zen et de positiver. Aussi c'est la tête haute que je suis allée la rencontrer. Et je n'aurai jamais pensé que ca se passerai comme ça...

Voilà j'espère que ca suffira... En tout cas j'ai fait de mon mieux. Et maintenant je peux péter les plombs tranquille sans risquer de foirer toute ma présentation. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



Violette sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Violette sans nom.   Violette sans nom. Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:54

Bonjour, Milival, et merci pour ton inscription : )
Concernant ta présentation, je regrette, mais je ne pourrais pas m'en occuper tout de suite. Le forum est en train d'être remis à neuf, et l'autre admin a malheureusement quelques problèmes qui ne lui permettent pas de se connecter. Cependant, la chatbox reste disponible. Une fois les "travaux" terminés, le forum reprendra.
Merci de patienter, je t'enverrais un MP lorsque le fow sera remis en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Violette sans nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oksa Pollock RPG :: Accueil :: Présentations des personnages-
Sauter vers: