Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui veut RP avec une fausse michante ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



Qui veut RP avec une fausse michante ?  Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec une fausse michante ?    Qui veut RP avec une fausse michante ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:10


Demande de RP

Circonstances du RP : Rose fait un peu la gueule... Comme toujours. Elle viens de larguer son énième copain, en plus, elle se rappelle plus de son nom. Elle cherche un endroit pour bouffer se restaurer car Annabelle est partie rendre visite à quelqu'un habitant très loin, et que Rose a la flemme de rentrer et bouffer se restaurer toute seule. En gros, ça pourrais être dans une auberge où un truc dans le genre. (McDooooow <3)
Lieu du RP : Dans une ruelle sombre, un endroit où on pourrait vendre du shit. Twisted Evil Nan, je blague, sur Edéfia, dans Du-Mille-Yeux, dans une auberge.
Absences ou contradictions : Ben, si je suis de mauvaise humeur, je répondrais pas. //BAM//
Participants souhaités : N'importe quel nombre. Des michants, des gentils.
Groupe des participants souhaités : Tout groupes acceptés.
Exigeances diverses : M'abîmer pas ma Rose, please. Vous pouvez la draguer. *se souviens qu'il n'y a que des filles sur le fow*. Euuuh, en fait, on va éviter... Laughing


Votre personnage (Description)

Rousse, danseuse, yeux verts, clope au bec. Rose est une fille têtue, ce qui est à la fois un défaut, et une qualitée. Elle est assez grossière, mais elle n'a pas un mauvais fond, en réalité. C'est juste à cause d'un gros chagrin amoureux. Et en plus, elle déteste Oksa. Parce qu'elle se dit maître de son destin, mais pour aller à Edéfia, elle a pas eu le choix. 'Fin bref, c'est une petite rebelle de 15 ans qui vit pour la danse. Ah, et son chat angora s'appelle Kinder.


Dernière édition par Alice Rosaly Newton le Sam 10 Déc - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Qui veut RP avec une fausse michante ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une fausse michante ?    Qui veut RP avec une fausse michante ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:08

Moi ! Je te jure qu'elle va aimer Oksa, tu peux me croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



Qui veut RP avec une fausse michante ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une fausse michante ?    Qui veut RP avec une fausse michante ?  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:42

Yech' ! Ca te dit que l'on fasse un rp à deux ? Le rp de la rencontre Oksa/Alice.
Et d'abord, Alice, elle aime PERSONNE ! (Sauf Annabelle, Clément, et Kinder <3)
Bon, j'ai posté le sujet : Laissez-moi vivre ma vie, bande de brutes. Je suis une étoile, vous êtes des assassins. Angel
Tu as de la chance que je sois inspirée pour le titre, j'ai failli mettre : Camembert président, parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir //SHBAFF//
Very Happy Donc, je ferme le sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut RP avec une fausse michante ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une fausse michante ?    Qui veut RP avec une fausse michante ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec une fausse michante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Violette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oksa Pollock RPG :: Accueil :: Salon du rôliste :: Demandes de RP :: Archives-
Sauter vers: