Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Histoire complètement folle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:45

Bon, j'ai supprimé le jeu de la phrase bizarre pour créer celui-ci qui a le même principe, mais en histoire.
Genre, je commence à dire un mot, et la personne suivante en rajoute un autre jusqu'à créer un truc de dingue.

Exemple:

Donc, je commence : Mon nounours
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:39



Mon nounours assassin
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:17

Mon nounours assassin, toujours en
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:58

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:07

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Liane
Petite et secrète~Modette en stage
Liane



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:41

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père
Revenir en haut Aller en bas
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:04

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:17

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:35

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien

[HS : allez comprendre ce que veut dire divulguer un petit chien... TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:36

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien bactériotypique


Ne pas chercher de sens tout court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:53

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien bactériotypique schizophrène


Revenir en haut Aller en bas
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:38

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien bactériotypique schizophrène illégalement transmissible
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:04

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien bactériotypique schizophrène illégalement transmissible et qui dansait de la samba

Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:58

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien bactériotypique schizophrène illégalement transmissible et qui dansait de la samba végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:49

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien bactériotypique schizophrène illégalement transmissible et qui dansait de la samba végétarienne. Une chaussette
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:55

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien bactériotypique schizophrène illégalement transmissible et qui dansait de la samba végétarienne. Une chaussette, en réalité dealeur durant la nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:17

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien bactériotypique schizophrène illégalement transmissible et qui dansait de la samba végétarienne. Une chaussette, en réalité dealeur durant la nuit, jouait au poker
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:05


Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien bactériotypique schizophrène illégalement transmissible et qui dansait de la samba végétarienne. Une chaussette, en réalité dealeur durant la nuit, jouait au poker avec un bouton
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:15

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien bactériotypique schizophrène illégalement transmissible et qui dansait de la samba végétarienne. Une chaussette, en réalité dealeur durant la nuit, jouait au poker avec un bouton anticonstitutionellement sournois
Revenir en haut Aller en bas
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:53

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien bactériotypique schizophrène illégalement transmissible et qui dansait de la samba végétarienne. Une chaussette, en réalité dealeur durant la nuit, jouait au poker avec un bouton anticonstitutionellement sournois dans l'art de la crêpe
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:08

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien bactériotypique schizophrène illégalement transmissible et qui dansait de la samba végétarienne. Une chaussette, en réalité dealeur durant la nuit, jouait au poker avec un bouton anticonstitutionellement sournois dans l'art de la crêpe, situé sur son gros orteil
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:37

Mon nounours assassin, toujours en état alcoolisé dansait de la samba sur mon père en peanut bleu, et divulgait un petit chien bactériotypique schizophrène illégalement transmissible et qui dansait de la samba végétarienne. Une chaussette, en réalité dealeur durant la nuit, jouait au poker avec un bouton anticonstitutionellement sournois dans l'art de la crêpe, situé sur son gros orteil, Mickael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire complètement folle Empty
MessageSujet: Re: Histoire complètement folle   Histoire complètement folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire complètement folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miwa Kikushi, la folle au scalpel
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oksa Pollock RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: