Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La galerie d'une peste ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



La galerie d'une peste ♫ Empty
MessageSujet: La galerie d'une peste ♫   La galerie d'une peste ♫ Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:13

Allez, go, j'ouvre ma galerie ! o/

Chose assez incroyable, vous pouvez vous le dire Very Happy

Enfin, j'ai envie de me payer la honte (ou pas) parce que je suis plutôt fière de ce que je fais.
Vous allez voir principalement du dessin pour le moment, parce que j'ai perdu mon apareil photo et je ne peux plus photographier mes (superbes) oeuvre *w*

Un vieux style, que j'ai abandonné. Les dessins datent d'environ un an, quand je savais ou étais mon aparail photo. Voilà pourquoi il y a une version scan, et une photographié. Désolé si le scan est trop lumineux ><:

Da Vinci aurait appelé ça : Étude d'une main. Mais dites vous que c'est vachgement dur de maintenir sa main dans la bonne position tout ce temps, et que j'ai conscience d'avoir raté le pouce ><:

Mon nouveau style, inspiré de la BD "Ash". Croyez moi, je suis pas prête de m'en lasser. Par contre, c'est sombre, étant donné que le scan n'est pas parfait ><:
Mon dernier né à l'aquarelle. Je n'ai pas encore une grande maîtrise des pinceaux, surtout que je n'ai toujours pas pu prendre de cours, mais je suis plutôt fière du résultat.:

Un petit + ... Du temps de mon appareil photo Razz:

Ment pas, Invité , je sais que tu es passé. Alors commente, où sinon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine C. Willess
- Someone Like You
Sixtine C. Willess



La galerie d'une peste ♫ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une peste ♫   La galerie d'une peste ♫ Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:50

C'est très beau **
Tu dessines bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



La galerie d'une peste ♫ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une peste ♫   La galerie d'une peste ♫ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:42

Miiiirchii <3 *toute fière*
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



La galerie d'une peste ♫ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une peste ♫   La galerie d'une peste ♫ Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:30

Bien que je ne suis suis pas une grande dessinatrice, je suis assez calée en écriture pour te dire que le mot vachgement n'existe pas ^^
Sinon, tu dessine très bien *WOUAH* Mon préféré, c'est l'aquarelle <3
Je trouve que le pouce est bien fait mouha ! *se rappelle qu'elle n'y connait rien* Enfin, c'est mon avis, hein.
*Love le poulet*
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



La galerie d'une peste ♫ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une peste ♫   La galerie d'une peste ♫ Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:02

SCOOBYDOO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Z'adore <3 It's very beautiful **

Je trouve les poules/poulets/coqs (14 ans que j'existe, et personne ne m'a jamais expliqué la différence) supers bien dessinés et très réels !
C'est vrai que l'aquarelle est captivante. Quant à la main... J'ai cru qu'elle voulait m'égorger *sors*
Prends ça comme un compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



La galerie d'une peste ♫ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une peste ♫   La galerie d'une peste ♫ Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:13

...
Oksa, j'ai failli créer un topic pour t'expliquer la grande énigme des Poules/Poulets/Coqs, mais j'ai finalement décidé de le faire ici même.
Une poule est une femelle, okay ?
Un coq est un mâle, okay ?
Le poulet n'arrive pas à l'âge adulte, il est abattu avant pour devenir cette chose appêtissante dans vos assiettes. Il n'est ni mâle, ni femelle, il est POULET !
Okay ?
Laughing
Bon, j'ai une autre théorie là-dessus :
La poule, c'est le truc qui fait côt côt et qui pond des oeufs
le coq, c'est celui qui te fais chi... Qui t'énerve à gueuler le matin
Et le poulet, c'est l'ado blasé ni mâle ni femelle qu'on tue avant qu'il devienne un délinquant.
Laughing

C'était la minute documentaire Rosy. ^^

[Iriiiiis/Oksaaaa ! Tu as vu le design TDLFR ???]
Revenir en haut Aller en bas
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



La galerie d'une peste ♫ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une peste ♫   La galerie d'une peste ♫ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:06

Oh my gooood, mon éléphanteau d'amour, j'adore tes théories sur les poulets <33

D'ailleurs, je vais mettre la mienne, tiens !

Une poule, c'est comme une de ces filles, à l'école, qui glousse en permanence. Elle a l'habitude étrange de sautiller sur place, et picore généralement sur le dos des autres. À cause de ces gloussements, les garçons ont rapidement associé la gente féminine à celle des volatiles, dont l'expression " C'est ma poule ". Généralement, dans l'esprit de beaucoup de garçon, la fille qui glousse est rapidement associé à :

a) Un dindon femelle
b) À une chose qui vous pond le petit déj' chaque matin.

Le coq, c'est ce mec, inscrit à tout les trucs de sports, qui est toujours volontaire pour lancer un balon au panier. Il fait du bruit, n'importe comment, pour n'importe quelle raison, et surtout, à n'importe quelle heure. Malheureusement pour le coq, il n'a pas l'habitude de travailler. Ainsi, les profs de français les ont rapidement associé à :

a) Un âne. À cause de l'expression bien connu par ses fougueux défenseur de la langue française " Bête comme un âne"
b) Des pieds. À cause de "Bête comme ses pieds", mais aussi le fait que les pieds des coqs sont généralement très développé, en raison de leur habitude à courir. Pour cette raison, ils ont aussi une odeur bien... personnelle.
c) Un coq. Parce que "fier comme un coq", et à cause de cette habitude à hurler en permanence dès le début de la journée, ainsi que la façon dont ils veulent en permanence afficher leur supériorité, et surtout, à cause du fait qu'il traite les filles comme des poules gloussante.


Le poulet. Le cher, le très cher poulet. Lui, son cas est plus... Ni féminin ni masculin, il semble très indéfini. Souvent intelligent, il tente de le cacher. Il fait peu de bruit, à cause de sa voix qui mue, et dont il a souvent honte. Il tente de se protéger de la vrai vie, de ne pas la voir, et quant il se décide enfin à l'affronter, il est si démunie qu'on l'envoie souvent direct à l'abatoir. Ou sinon, il a le temps, juste avant, de faire des connerie en rencontrant la vrai vie. Et, alors qu'il s'apprête à devenir coq ou poule, ont l'envoie à l'abatoir, et les autres mangent son cadavre, pour se prouver leur supériorité cannibale. Le destin du poulet est donc généralement tragique.
Il est poulet. Simplement poulet.

Et le petit dernier. Celui q'on oublie, qu'on croit connaître, le tout mignon, le tout chéri. Le poussin, le Démoniaque Poussin !
Lui aussi, indéfini, n'est ni mâle ni femelle, quoique on observe plus souvent la gente féminine dans le rôle du poussin.
Le poussin est cute. Le poussin est intelligent. Le poussin est gentil.
Le poussin est à vos côté. Le poussin vous aime. Mais le poussin est démoniaque.

La preuve, il vient vous tuer cette nuit.


C'était la conclusion de la minute documentaire de Rosy', par la Poire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'une peste ♫ Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une peste ♫   La galerie d'une peste ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'une peste ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp pour une peste, un !
» Galerie d'un Poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oksa Pollock RPG :: Hors RPG :: Coin artistique :: Galeries-
Sauter vers: