Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LA MAGIE DU FLOOD # 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixtine C. Willess
- Someone Like You
Sixtine C. Willess



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:55

Il était temps d'ouvrir un flood tout de même xP

COUCOUUUUUU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:47

Shaaaaluuut, alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine C. Willess
- Someone Like You
Sixtine C. Willess



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:36

Purée, journée chargée Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:41

^^
Sûr. Que serait-un forum sans racontage de life ? Faites tout de même attention à mettre un minimum de choses de votre message (Sinon... Je sort mon couteau Cool)
Dooonc, Journée chargée ? Qu'as-tu donc fait ?

Mouha, perso, j'ai pas trop le moral, ayant perdu hier mon portable au ciné Crying or Very sad. Là, j'essaie tout de même de me remonter le moral avec un spectacle de Florence Foresti, mais rien à faire, c'est pas la joie.
En plus, j'ai plein de textes à faire, et j'arrive pas à écrire une ligne. Sad
Qui arrivera à dessiner un sourire sur mon visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine C. Willess
- Someone Like You
Sixtine C. Willess



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:48

Hier, déjà, j'ai eu mon après midi de chargé, avec la G.R.S et le cours de Portugais juste après --'.
Et aujourd'hui, levée à 7h30 pour un baptème è-é
Revenir en haut Aller en bas
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:04

... Si tu me laisse utiliser mes crayons, je pourrais peut-être essayer, Alice... Attention, ça fera mal /MUR/

Sinon, moi je suis allé au ciné hier <3
Voir Immortals, en 3D Very Happy

J'ai bien aimé, mais je me pose une question : Quand est-ce que les dieux grecs seront joué par des acteurs grecs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:07

Ohlàlà, j'ai passé une journée trop bien !
En fait c'était les journées de l'amitié au collège, et notre classe tenait le stand de Croc-dog TT
Avec une copine, on y a joué, et le chien m'a sauté dessus alors moi je roulais par terre en criant xD
Un de mes amis qui tenait le stand était plié de rire, et certains gamins qui attendaient pour jouer riaient aussi >.<
Les petits avaient moins peur que moi de ce faux chien Oo

Ensuite, avec une amie, on a joué un sale tour à un pote. On lui a dit qu'un mec l'attendait au CDI et qu'il voulait se battre avec lui. Cet idiot nous a cru et est monté au CDI. Sauf que, oh grande surprise, il n'y avait personne au CDI. Il nous a donc dit qu'il n'avait vu personne, et on lui a dit qu'il s'était trompé de bâtiment. Du coup il est allé voir dans le bâtiment des sixièmes. Tout le monde riait parce qu'il croyait tout ce qu'on lui disait.
Mon amie et moi commencions à s'inquiéter parce qu'il n'était toujours pas redescendu. Je l'ai donc appelé, et il se trouve que ce c** s'était perdu dans le collège xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:21



C'est quoi ça, "Croc-dog"

Sinon, today, je fais rien ^^

Je glandouille, je fais gonfler des bouchon de lièges *w*
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:25

C'est un jeu pour gamin où t'as un chien avec sa gamelle, et faut attraper les os de la gamelle le plus finement possible sinon il se réveille et te saute dessus --'
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:47

Anwh... J'avais un jeu, petite, qui me fait penser à ça Razz
Il y avait un méchant chien, dans un jardin, et nous on était les chats et on voulait passer par la cloture, mais le chien nous fonçait dessus, et...

Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Non ?

Alors je vais m'enterrer un peu plus loin, ne me cherchez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:47

Trooop contente !

Vu que je viens encore une fois de ramener deux 20 et un 18 à mon père, il m'a donné de l'argent pour que j'aille m'acheter des fringues, et j'ai acheté pleins de t-shirts chez Cream&Soda, et un manteau trop canon chez Hollister ! Depuis le temps que j'attendais un manteau Hollister <3
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:36

Owh, chance <3
*Aimerais faire du shopping*
Ben, dis donc, toi, tu te marre bien au collège Shocked. Moi, j'ai passé toute l'heure de maths à l'infirmerie.
Yeppeee ! x) Ca m'énerve, les maths. 'Fin bref, je suis malade. J'aime bien Razz
Cassia => MOUHA AUSSIIIII ! Mais c'était sur Titeuf, jeu de PlayStation Laughing
Et essaie un peu de me dessiner dessus et tu te retrouve devant une grande barrière avec une pancarte "Vie" suivit de : "Accès interdit à Mlle Cassia".
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:07

Today, je n'ai qu'une chose à dire :

OH MY GOD QUE MON PROF DE SVT EST CANON !!! *w*


Désolé, désolé --'

Mais c'est vrai quoi !!! *__*
Il est comme... tellement waow. Je veux le même . L'ennuie, c'est qu'il est marié. À ma prof de français. (si si si, je vous jure, on ne peut pas de plaindre de l'un auprès de l'autre, ou on risque de déclancher une bataille de couple... quoique... ça pourrait être intéressant *__* ). Et elle, elle est enceinte. De son troisième enfant.
J'arriverais jamais à les faire rompre T__T

Enfin. Il me donnerait envie de profiter de mon surnom de Lolita Razz (pour celle qui ne comprenne pas la référence, allez lire ce bouquin, de Nabokov)

Sinon, les Hollister, c'est quoi ? Perso, je connais pas. Mais j'en déduis que c'est un bon manteau?

... Ici, le manteau de luxe, c'est le Canada Goose, avec son espèce de petit logo zarbi. Mais il y en a plein d'autre cent fois plus beau encore, on est des génies dans l'industrie du manteau Razz




J'ai pas d'argent quand j'ai des bonne notes, moi, faut que j'aille le gagner toute seule ><

D'ailleurs, suis-je la seule qui ait du garder des triplés ? Parce que vous n'avez pas idée de l'horreur que c'est. Enfin, ça rapporte plus que mes affaires de bénévoles ^^ (qui augmente ma moyenne, un des truc génial au Canada, être bénévoles vous offre de bonne note *w*)

Sinon, niveau travail, j'ai aussi dû faire du ménage dans des caves et des sous-sols ^^
Mais ça rapporte pas trop T-T

Et avec un peu de chance, durant l'hiver, je gagnerais des sous en m'occupant des entrées ! Oh yeah ! Very Happy

Je sais pas si je suis la seule à bosser, mais vous avez pas idée de l'autonomie que ça vous donne, si c'est le cas ^^
Si je ne faisais pas ça, je serais sûrement comme la plupart de mes amies, qui doivent attendre que leur parent connaissent les parents des filles chez qui elles sont invité Razz
Enfin, ce genre de chose, c'est principalement parce que je suis dans une école privée, dans WestMount, près de NDG ( se prononce Ene-di-gi Razz) (ce sont des coins riches), alors que perso je vis dans un quartier... Limite correct ? Mes amies trouvent le coin moche Razz


Mais là, je pars dans un racontage de life assez... mouerf. Moi j'aime les maths. Sauf quand on nous les expliques --'
On fait la reproduction entre être humain, en ce moment ><

Okayy, je sais que je pars un peu dans n'importe quoi, là. Je suis crevée par mes cours, je me défoule sur le flood Razz

... Alice, je t'aime <3

Et j'aime les pancartes *w*





Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:41

Razz Mouha aussi.... Des fois //SBAFF//
Nan, je blague *caline Cassia*
TON PROF D'SVT EST CANON ????
Owh, la chance >.<
Moi, il est chauve et c'est un taré "On ne dit pas SVT, ni sciences et vie de la terre ! C'est sciences DE la vie et de la terre ! Celui qui ne me marque pas ca sur sa feuille, je lui met zéro !"
Rolling Eyes
'Fin, voilà, ce genre de dingue. Et je veux pas le même éè. Je connait pas non plus les Hollister.
Oksa => Tu habite dans un trou perdu ou dans une super grande ville ? Ca expliquerais qu'on connaisse pas les même marques.

...

Une fois, j'ai eu un 20/20, et mon père m'a donné 20 euros. Mais c'était la seule fois, parce que mon frère à ralé. Maintenant, si je veux quelque chose, je dois récupérer les pièces des cadis au supermarché. Ou alors j'attend Noël.
"Un nouveau stylo plume ? J'y peux quoi si le tien à lâché ? Attend Nöel !"
Suspect
Et je peux pas aller déblayer l'allée des voisins, ils nous taillent la haie gratuitement, alors je peux pas leur demander de payer.
Fichus gentils voisins.
'Pis j'aime pas les araignées, alors c'est foutu pour les garages.
Je resterais pauvre toute ma vie Sad
*Fin de l'acte dramatique*
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:26

TON PROF DE SVT CANON ? Moi c'est mon prof de sport, mais il drague cette idiote de prof de techno...

Bah j'habite dans une ville à côté de Paris, et donc à côté de Abercrombie, et à côté de Vélizy 2, donc à côté de Hollister !

En fait, Hollister est la deuxième marque de Abercrombie.
Dis-donc, Cassia, je pensais que tu connaîtrais, c'est Américain à la base, et vu que t'habites au Canada, normalement y'en a là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:52

Au moins, il ne fait que la draguer ><

Moi... mes profs ont *se rapelle qu'il y a des enfants sur le fow* copulé ensemble What a Face

Enfin, moi, en petite montréalaise, je connais principalement les CanadaGoose, les Kanuk... etc.
Et perso, je préfère les manteaux qu'on trouve dans des boutiques comme Khali ou Cha-cha, j'aime le côté artisanale et unique. Ceux que Rebelle, ou de Petite Rebelle sont bien itoo, mais ils coutent vraiment chez, vu qu'ils sont fait par des designer québecois.

* c'était les minutes manteaux *

Sinon, vous voulez quoi pour Noël ? rendeer

Moi je pris pour avoir ma tablette graphique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:43

Chacha, c'est mon surnom Cool

Moi je voudrais :

-Just Dance 3 pour PSmove
-Vanille anisé de Jo Malone
-Une IceWatch
-Des coques pour blackberry
-Des fringues Hollister

Et en prime, j'ai eu le numéro d'un mec canon et trop sympa avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Sixtine C. Willess
- Someone Like You
Sixtine C. Willess



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:21

> Dvd Harry Potter coffret 1 à 7.
> Livres Eternels Tome 1 2 3 4 5.
> Livre Oksa Pollock, Tome 2 et 3 (j'ai lu le 2 grâce à ma cousine xD)
> Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1.
> " " partie 2.
> Un casque pour la musique. ( je sais que j'vais l'avoir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:37

ET MOI JE VEUX UN PEIGNOIR éè
Et un éléphanteau rose à rayures violettes (Signé Cassia)
Pis les manteau...Je crois qu'il n'y a pas de marques comme ça de mon côté. J'ai un manteau qui vient de perdre tout ses boutons *w*
Sinooooon... Je sais ! Je veux la tête de Justin Bieber sur un plateau d'argent !

Et les trucs que je suis susceptible d'avoir :

- Mon peignoir.
- Des fringues.
- Des trucs bizarres.
- Oksa Pollock
- Indiana Teller

Les trucs que je veux :

- Mon peignoir
- Un appareil photo
- Des fringues
- Mon éléphanteau (By Cassia)
- Des shoes à talons
- Du talent
- Une vie.

Bon. Je vais aller me faire des amies pauvre et décalées, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:19

*fait un câlin à Rosy*

ET MON CADEAU ? JE VEUX TE FAIRE UN CADEAU, MOI !!!!!!!!!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:42

Je suis pauvre et décalé, Alice, je suis faite pour toi /PAN/

Nan, mais sérieux, juste à voir le quartier dans lequel je vis... Razz
Enfin, je suis dans une école de riche. Yeeah, que de joie... * voir ici l'ironie *

Sinon, comme cadeau, j'espère la tablette graphique. Peut-être un peignoir fait par ma mère, un casque de musique, et du matériel pour l'aquarelle.

Enfiiiin, viva la vida !!! Je craque officiellement pour trois personnes en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:42

J'en ai marre...

*observe tous ses bleus, soigne ses blessures aux jambes, et mets du coton dans ses narines pour absorber le sang*

Bon, j'ai pas de blessures aux jambes, mais j'ai des bleus PARTOUT, j'ai SAIGNÉ du NEZ, et je suis pris un COUP DE POING dans le VENTRE alors que j'ai mes voussavezquoi.

BREF, tout ça à cause de mon COUSIN qui prend un plaisir MALIN à me TABASSER, pour que à mon tour je le TABASSE, et pour que je me fasse PUNIR.
ET ce COUSIN, il s'AMUSE également à ENVOYER des SMS à des GARCONS de mon REPERTOIRE en leur disant "Je t'aime mon AMOUR, veux-tu SORTIR avec moi"

*changement de sujet*

Avec un de mes amis, on a fait une blague à un autre copain, c'était trop drôle. En fait, c'est moi qui ai commencé à l'appeler avec l'accent du Sud, en disant "Monsieur jenediraispassonnomdefamille ? Oui, Jacqueline Durand à l'appareil. Les 200 cochons que vous avez commandé arriveront dans la semaine !"
Lui, il a fait "Euuuh" et il a raccroché.
Ensuite, mon ami l'a appelé, et il a dit avec l'accent du Sud aussi "Monsieur *** ? Ma femme vous a appelé tout à l'heure, pour les 200 cochons que vous avez commandé, mais vous lui avez raccroché au nez !"
Et il a répondu (en croyant que c'était encore MOI qui l'appelait) "ouais, bah la cochone elle va la fermer, p*tain de m*rde !"

xD c'était trop trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Alice R. Newton
~ Douce mélodie, lumière d'une vie ~
Alice R. Newton



LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:43

J'AI UN TRUC A VOUS DIIIIRE §
Laughing
Mon new portable est arrivé <3 Et il est comme ça :

Le portable de ma vie ! :

Et... Aujourd'hui, j'ai été très inspirée : (For Poulet <3)

Si j'était reine, je t'offrirais mon trône.
Si j'était riche, tu aurais ma fortune.
Si j'était le monde, je serais à tes pieds.
Si j'était un ange, je serais ton gardien.
Si j'était une étoile, je ne brillerait que pour toi.
Si j'était un rêve, je chasserais tes cauchemars.
Mais je ne suis que moi-même, alors je suis ta jumelle <3
Petite chèvre déjantée <3

Voilà. J'espère que cela te consolera de ce c****** de cousin. S'il continue, je te jure, je pars à pied et arrive chez toi en défoncant la porte, puis je le torture jusqu'a ce qu'il vomisse, pis je le noie dans son vomi What a Face
Cool, non ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MAGIE DU FLOOD # 1 Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU FLOOD # 1   LA MAGIE DU FLOOD # 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAGIE DU FLOOD # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oksa Pollock RPG :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: