Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cassia Edelweiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



Cassia Edelweiss Empty
MessageSujet: Cassia Edelweiss   Cassia Edelweiss Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:40

VOUS


Prénom : Lola Serena Dolores. Mais juste Lola, ou Lolita, ou Serena. On s’en fout, du Dolores.

Age : 14 presque et demi

Vos activités préférées : Humm… Avant, c’était lire. Ça a évolué en écrire, quand j’ai découvert le rp. Bâtir le fow (enfin, écrire le contexte Very Happy) de Lya et moi fait aussi parti de ça. Inventer des histoires, mais rarement écrites, vu que je suis une partisane du moindre effort. J’imagine que dessiner est ce qu’il y a de plus intéressant. Ou être original, tenter de nouveau style d’écriture.

Vos livres préférés :… Trop d’effort de réfléchir là-dessus. Je dirais les livres de Robin Hobb, et la série des "Tobin"

Avez-vous lu Oksa Pollock ?Never Razz

Vos musiques préférées :Je me suis fait initier à SHINee par Lya. Sinon, j’aime bien les vocaloids (si vous mettez ça dans la case musique Razz ) avec Rin et Len. Sinon… là je vois pas. J’aime toute sorte de musique Razz

Etes-vous le deuxième ou troisième compte d'un membre du forum ?Nion ♫

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?Y’a une fille que j’aime bien qui a mis une pub sur TD, alors…

VOTRE PERSONNAGE


Prénom : Cassia Methÿs

Nom : Edelweiss

Age : 17

Résidence : … N’en a plus depuis peu Razz Mais vis sur Edéfia

Créatures (facultatif) : Niop

Alignement (Bien, Neutre, ou Mal) : Neutre

Race/peuple : Mainferme

Rang ou titre : Adorable Danseuse ~ Vipère