Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur le contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Question sur le contexte   Question sur le contexte Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:45

Bon. Le titre est légèrement quand même clair, non ? ^^

Je n'ai absolument jamais lu Oksa Pollock. Et j'ai trop la flemme d'aller l'emprunter à la bibli parce que... J'ai l'intégrale de Delacorta à finir. J'ai l'intégrale de Sénécal à commencer (et a finir, de préférence Razz ) et j'ai tout les bouquins qui traînent sur le sol de ma chambre à finir. Ce qui revient quand même à beaucoup Razz

Donc. Commençons par le commencement...

C'est quoi exactement Edéfia ? Le monde est à quel niveau technologique ? Comment sont les mentalité ? Qui occupe quel place exactement, dans ce monde ?
Oksa est accueilli comment ? Qu'est-ce que c'est que les Mainfermes, les Gorge-Haute, les Sylvabuls ou les Fée Sans-Age ? Les Félon sont vraiment les "méchants" et les Sauve-Qui-Peut les "gentils" ? Quel est le rôle d'Oksa exactement ? Sauver le monde et faire apparaître des petits nuages rose ?
Quels sont les problèmes exacte de ce monde ? Mis à part le truc avec les Gracieuse, y-a-t'il autre chose, niveau politique ? Il y a des saisons propre à ce monde ? Qui sont les plus "méchant" des "méchant", leur but est quoi exactement ? Est-ce qu'il y a des villes particulière ? Du-milles-yeux (la terre du milieu, le seigneur des anneaux *w* /MUR/) c'est une ville ou un territoire ? Et les rangs, c'est quelque chose de spécial, ou ... ? Est-ce que c'est la norme d'avoir des pouvoirs ?

Voilà. J'ai plus d'autre question en tête Razz
Désolé si je suis chixnte, mais j'aimerais bien comprendre le contexte et les détails avant de rédiger une prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock
Admin Poulet • Gracieuse paumée
Oksa Pollock



Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:49

C'est quoi exactement Edéfia ?
=> Edéfia est une planète magique située au coeur de la Terre.

Le monde est à quel niveau technologique ?
=> Eh bien... Sur Terre, normal, sur Edéfia, il est plus élevé que sur Terre, grâce aux Mainfermes qui sont des savants fous.

Comment sont les mentalité ?
=> Comme dans Tara Duncan tongue

Qui occupe quel place exactement, dans ce monde ?
=> Euh... Les Sauve-Qui-Peut les gentils, les Félons les méchants, la plupart des Mainfermes sont des Félons, les Fée-Sans-Age sont du Bien, et les autres... comme ils veulent.

Oksa est accueilli comment ?
=> Elle est bien accueillie par celui qui a déclenché la guerre sur Edéfia, mais il la retient en otage dans la Colonne de Verre qui est normalement la résidence de la famille Gracieuse (royale).

Qu'est-ce que c'est que les Mainfermes, les Gorge-Haute, les Sylvabuls ou les Fée Sans-Age ?
=> Mainfermes : savants fous
Gorge-Haute, Sylvabuls : peuples d'Edéfia
Fée-Sans-Age : des Fées qui ne peuvent normalement pas être vues, mais bon, évidemment dans le livre, Oksa les voit tout le temps, donc j'ai décidé que sur le fow, on pouvait incarner une Fée et être vue tout de même.

Les Félon sont vraiment les "méchants" et les Sauve-Qui-Peut les "gentils" ?
=> Yep !

Quel est le rôle d'Oksa exactement ? Sauver le monde et faire apparaître des petits nuages rose ?
=> Empêcher les Félons de prendre le pouvoir d'Edéfia, ce qui est déjà un peu fait...

Quels sont les problèmes exacte de ce monde ? Mis à part le truc avec les Gracieuse, y-a-t'il autre chose, niveau politique ?
=> Non, pas à ma connaissance, mais je ne me souviens pas parfaitement du livre.

Il y a des saisons propre à ce monde ?
=> Ce n'est pas dit dans le livre...

Qui sont les plus "méchant" des "méchant", leur but est quoi exactement ?
=> Les Félons, qui sont équivalents aux Sangraves. Leur but est de régner sur Edéfia, et ils sont presque arrivés à leur fin...

Est-ce qu'il y a des villes particulière ?
=> Oui, du genre Vert-Manteau, Du-Mille-Yeux et tout.

Du-milles-yeux (la terre du milieu, le seigneur des anneaux *w* /MUR/) c'est une ville ou un territoire ?
=> Ville.

Et les rangs, c'est quelque chose de spécial, ou ... ?
=> Je pige pas cette question Embarassed

Est-ce que c'est la norme d'avoir des pouvoirs ?
=> Nope.
Revenir en haut Aller en bas
https://oksa-pollock.forumactif.fr
Cassia
Adorable Danseuse ~ Vipère/Modette en stage
Cassia



Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:42

Merci ^^

Pour les rangs, j'ai compris toute seule, je m'étais mélangé avec plusieurs chose... Sans importance Razz

Par contre, je ne suis pas sûre à cent pour cent d'avoir bien saisie l'univers d'Edéfia, mais... je ferais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oksa Pollock RPG :: Accueil :: Salon du rôliste :: Questions/suggestions-
Sauter vers: