Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miwa Kikushi, la folle au scalpel

Aller en bas 
AuteurMessage
Miwa Kikushi

Miwa Kikushi



Miwa Kikushi, la folle au scalpel Empty
MessageSujet: Miwa Kikushi, la folle au scalpel   Miwa Kikushi, la folle au scalpel Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:01

VOUS, ce phénomène de singe très étrange.


Prénom : Joséphine

Age : 11

Vos activités préférées : Ordinateur for eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer <3 !

Vos livres préférés : Oksa Pollock, La Stratégie Ender.

Avez-vous lu Oksa Pollock ? Bah oui ._.

Expérience niveau RPG : Trois ou quatre forum :3

Etes-vous le deuxième ou troisième compte d'un membre du forum ? Nope

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Goooooooogle !!!

VOTRE PERSONNAGE, the héros qui fout n'importe quoi.

Prénom : Miwa

Nom : Kikushi

Age : 29

Résidence : Laboratoire

Créatures (facultatif) : Un chat, Schrödinger '(Celui qui trouve la réfèrence gagne un cookie :3)

Alignement (Bien, Neutre, ou Mal) : Neutre

Race/peuple : Humain cinglé o/

Rang ou titre : La folle au scalpel

Niveau de défense : Exellent

Histoire : Tout les psychologues chez qui mes parents m'ont envoyé pour me rendre normale l'ont confirmé. Pourquoi m'envoyer les voir ? Tout simplement parce que j'étais une jeune scientifique. Selon eux vouloir disséquer ses camardes n'est pas normal... A chaque fois que j'ai dit mon âge, la réaction générale était claire : "J'aurais jamais dit ça..."
Mon nom est à consonance japonaise mais pourtant mon pays natal est l'Allemagne. Je suis partie de chez mes parents, enfin, partie c'est pas vraiment correct... Bon, la vérité c'est qu'ils ont eu marre que je tente des choses sur notre chat, Schrödinger et m'ont expulsée. Je voulais essayer de reproduire l'expérience du chat mort et vivant à la fois. J'avais 14 ans. Comment j'ai pu survivre jusqu'à aujourd'hui ? Simple, j'ai mangé des plantes, des racines. Ensuite, j'ai intégré un restaurant en tant que cuisinière. J'ai vite été virée, je faisais des plats trop.... Explosifs, au sens propre. A mes 16 ans, j'ai rejoint un dojo amateur. J'ai fini par me distinguer du groupe et ai quitté ce club pour me concentrer sur les études. J'ai tout récupéré, mais en même temps je n'avais jamais vraiment abandonné, mes parents s'étaient débrouillés pour que j'ai avec moi un petit objet technologique, une Boximinus. Ça sert à réduire les choses qui sont dedans. Et mes parents avaient mis, évidemment, une encyclopédie que j'étudiais tous les soirs. Bac S, puis formation de prof pendant trois ans. Normalement c'est cinq, mais les deux dernières années ne me disaient rien... Donc j'ai passé mon examen pour devenir professeur à 22 ans. En attendant de trouver un boulot stable, j'ai rejoint un laboratoire. C'est là que j'ai développé ma passion pour les chaises de bureaux. Un soir, je n'arrivais pas dormir. Vers trois heures,j'ai bricolé une vis géante et le me la suis enfoncé dans le crâne. Ça m'as pris toute la nuit. Et non, je n'ai pas hurlé de douleur, grâce à une piqûre eutanasiante. J'ai dû faire très attention à ne pas abîmer mon cerveau. Je l'ai toujours, je peux me "régler" grâce à elle. Le lendemain, je ne suis pas allée au laboratoire. La seule fois de ma vie que j'étais incapable de me mouvoir. J'y suis restée sept ans, j'ai apporté beaucoup à cet institut. Et puis j'ai décidé de me trouver un véritable emploi. Je suis arrivée au Angleterre grâce au fameux laboratoire qui m'as remercié avec des billets de train. Je me suis trouvé un travail de professeur de sciences à St Proximus. A force de me déplacer sur ma chaise de bureau, mes membres antérieurs ont fini par être affaiblis. Aujourd'hui, j'arrive à me déplacer mais lentement, grâce à une canne. Du coup, je préfère garder ma chaise pour masquer ce désagrément. Malgré cette gène, quand il faut combattre, je retrouve ma mobilité. Sûrement grâce aux expériences que j'ai tentées sur moi-même, notamment sur la stimulation des muscles. J'essaye de me maîtriser quand j'enseigne, mais je cède parfois à des crises de folies dévastatrices... Mes cigarette m'aident un peu à calmer ma folie.

Physique : Miwa est grande (1 mètre 85) et a une cicatrice sur le visage qui part du milieu de son front jusqu'à la joue, en passant sous son œil gauche. Elle porte un pull rapiécé et par-dessus, une blouse blanche dans le même état. Ses cheveux mi-longs, sont gris, ce qui la vieillit énormément. Elle a la fâcheuse tendance à fumer n'importe quand, même en classe. Sans ses lunettes et sa cicatrice, elle est assez jolie. Cette professeur plus qu'étrange a même un boulon dans la tête...

Qualités : Humour (très particulier...), intelligente

Défauts : Folle, adore la dissection

Situation sociale : Célibataire, le concept d'amour est trop abstrait pour elle. Ce ne sont que des neurones... Mais un scientifique lui irait bien.

Exemple de RP (minimum 5 lignes) :
J'étais dans mon laboratoire, je réfléchissais à un sujet assez complexe. Pourrait-on, grâce à des corps avec un ADN ressemblant au nôtre, changer de corps ? Théoriquement non, mais pourquoi ne pas créer un instrument pour transférer une âme dans un corps inanimé ? Ah, c'est Frankenstein ça... Flûte, une bonne idée gâchée. Je porta la main à ma tête, côté gauche et tourna ma vis afin d'avoir de nouvelles idées. Rien... J'ouvris un tiroir et vis que je n'avais plus de cigarettes en réserve. J'attrapa ma canne et ouvris la porte de ma demeure, si on peut appeler ça comme ça... Un laboratoire, es-ce une maison à proprement parler ? Trêve de réflexions, je dois acheter un stock de ce qui me permet de résister, les cigarettes. Quand j'arriva chez mon vendeur, j'aperçus un autre professeur, aucune idée de qui c'était par contre. Le marchand me donna une douzaine de paquets, de cinq, de quoi tenir six jours, pas plus. Faut que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miwa Kikushi, la folle au scalpel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire complètement folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oksa Pollock RPG :: Accueil :: Présentations des personnages-
Sauter vers: