Oksa Pollock RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Si seulement c'était si facile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle

Perle



Si seulement c'était si facile... Empty
MessageSujet: Si seulement c'était si facile...   Si seulement c'était si facile... Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

Comme à mon habitude je regardais cette endroit. Le même depuis 17 ans mais malgré tout, je le redécouvrais chaque jour... Et aujourd'hui en particulier l'agitation régnait. En effet l'oracle de Gratte-feuillet l'avait vu. Elle. La "fameuse" Gracieuse. Cette jeune fille que personne ne connaissait mais à qui tout le monde faisait confiance. Elle, qui par une simple marque va devenir la reine, la dirigeante, la Femme de cet endroit, un endroit que je connais pourtant si bien.

Ça aurait pu être moi, cet femme là mais le sort en a décidé autrement... Bref il vaudrait mieux que je redescende ou maman va encore crier.
Je me décides alors déployer mes ailes aussi ardentes que mes cheveux et je descend en pique jusqu'à notre balcon.
- Je suis rentrée Mman !
-Perle dépêche toi on va être les seuls habitants d'ici à ne pas y assister !
-Ce n'est pas non plus l'affaire du siècle, je suis obligée d'y aller ?
-Arrête donc de faire l'enfant et peignes toi !
Je déteste quand elle me prend pour une enfant. C'est sa manie à elle de me garder à ses cotés je pense.
Nous sortons alors de notre cabane et nous nous dirigeons vers le centre de la ville. Il y a une foule inimaginable et j'entends de toute part des brides de conversations
-C'est l'espoir que nous attendions.
-Dire que j'ai la chance de la voir.
-C'est dangereux ça oui.
Quand soudain on entendit les Frasins arrivés au loin. Ces Géantes bestioles bariolés sages comme des images qui servent généralement de transports. Je me plaquais alors les mains comme visière pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement c'était si facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oksa Pollock RPG :: Du-Dedans (Edéfia) :: Du-Mille-Yeux-
Sauter vers: